750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 23:37

Et encore un Index rien que pour vous !

022

Soupes et Potages

*Crème de Chou-fleur au Curry Madras, extra parfumé !
*Velouté de potiron aux châtaignes et chips de courge musquée
*Délice de Potiron dans sa soupière mangeable !

022

Boissons

*Jus très frais à la Courgette très verte
*Velouté glacé de betterave
*Piniacollada "sans alcool"

022

Salades toutes fraîches

*Salade fraîcheur aux crevettes
*
Salade variée toute fraîche
*Salade de concombre à la crème persillée

022

Entrées de tout genre

022

Quiches, pizzas, pâtes et gratins ...

022

Quiches

*Quiche spéciale aux courgettes
*Quiche aux fruits de mer à ma façon

022

Pizzas

*Pizza pesto aux fruits de mer
*Pizza aux scampis et surimi
*Pizza aux légumes

022

Pâtes

*Petits coeurs à la crème d'aneth et saumon fumé
*Raviolis cœurs aux épinards et ricotta, poisson pané aux amandes à la sauce verte
*Gnocchini aux scampis et champignons

*Cannelloni aux fromages, épinars et noix
*Lasagne au blanc de poulet

022

Gratins

*Gratin de pâtes improvisé
*Gratin de riz à la béchamel

022

Viandes savoureuses

*Chili con carne
*Côtelettes d'agneau au fenouil gratiné
*Minis rôtis de viande farcis aux légumes
*Steak aux cinq baies sauce moutarde et frites
*Steak de viande hachée au mais et poelée de poivrons en couleurs

022

 

 

 

 

 

Volailles divines

*Poulet créole au lait de coco
*Pilon Crousti et Millefeuille Printanier
*Poulet rôti aux courgettes et ails confits
*Blanc de poulet farci et zaalouk de courgettes

022

Poissons exquis

*Calmars farcis et millefeuilles d'aubergine à la mozarella
*Anneaux de calmars frits et champignons farcis
*Calamars farcis au riz courgette et blanc de sèche
*Scampi et blanc de sèche à la charmoula sur un lit de courgette

 

*Scampis au lait de coco et ananas


 

 

 

022

    

 

Plats express

 

 

*Fougasses express
*Pâtes ultra express
*Spiralli au champignons et saumon fumé

  

022

 

 Recettes diététiques

 *Mousse au citron hyper légére
*Maxi Tomate Ultra Garnie
*Sandwisch aux escalopes de poulet fromage et cruditées

  

 

022

  Saveurs d'Asie

 *Crevettes au lait de coco
*
Soupe au poulet et nouilles chinoises
*Croquettes de riz fourrées à l'asiatique
Boulettes de poulet aux raisins sauce aigre douce
*Poulet aux fruits caramélisés à l’asiatique
*Boeuf au gingembre sauté au quatre poivrons
*Boeuf sauté aux légumes et nouilles chinoises croquantes

 

022

 

Liste des autres Index

 *Index des Recettes Marocaines

*Index des Pâtisseries Marocaines
*Index des Pâtisseries et Douceurs divers

022

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aimerai que vous m'envoyer vos recettes sur mon mail
Répondre
E
bonjourje recherche deseperement la recette dela paella au fruit de mer que j ai vu a l acceuil du blogmerci
Répondre
M
Merci Nawal pour ces efforts. Les indecies sont une tres bonne idee.H.
Répondre
O
Salam nassira, merci pour tes encouragements! je suis ravie que mes recettes te plaisent!JE sais que plusieurs personnes attendent larecette du gâteau d'anniversaire sous forme de train, je ferai de mon mieux pour vous la mettre bientôt dès que j'aurai un moment de libre.Encore merci pour ta visite...
Répondre
O
salam,je viens de visiter ce site et je le trouve super, vraiment il y a plein de recettes originales et d'ailleurs j'aimerais bien avoir celle du superbe gâteau en forme de train( si possible parce que c'est bientôt l'anniversaire de ma fille et c'est une belle surprise)Merci d'avance et vraiment bravo!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous