750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 08:42

Salam tout le monde

 

Je vous poste une recette que j'avais dénichée chez Hanane ici , la recette est extra simple et le résultat Impeccable ! A essayer absolument et Merci Hanane !

 

059.jpg-1.jpg

 

Ingrédients

120g de beurre demi sel
100g de sucre glace
1 sachet de sucre vanille
un œuf
10 cl d'huile
350g de farine
50g de poudre d'amande
1 cuil. à café levure
100g de chocolat de couverture noir

 

Préparation

Quelques heures avant de commencer, sortir le beurre du réfrigérateur et le laisser à température ambiante pour le ramollir
Le travailler ensuite avec le sucre et le sucre vanille jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux
Incorporer l'huile puis l'œuf et mélanger
Ajouter ensuite la farine, la levure et la poudre d'amande

 

013.jpg-1-copie-1.jpg


Former des boulettes , les disposer sur une plaque recouvete de feuille de cuisson.
À l'aide d'une fourchette, écraser légèrement les boulettes.

 

016.jpg-1-copie-1.jpg

 


Mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°c pendant 12 minutes.
A la sortie du four, les laisser refroidir

 

027.jpg-1.jpg


faire fondre le chocolat puis plonger le 3/4 des sablés.

 

046.jpg-1.jpg


laisser figer sur une grille dans un endroit frais avant de servir.

Régalez vous!

 

054.jpg-1.jpg

 

Avec la même pâte j'ai préparé d'autres gourmandises je vous laisse avec la photo et je vous poste très bientôt les détails de cette autre version!

 

029.jpg-1.jpg

 

Bonne nuit les amis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
votre recette est magnifique et très facile à préparer
Répondre
F
<br /> Salam ohalaïkoum<br /> <br /> <br /> C'est avec une joie indéfinissable que je vous écris. Je suis une fan de votre cuisine Merci pour ce que vous donnez et ce que vous nous apportez je viens de terminer ces pattes de chat au<br /> chocolat : c'est une tuerie (mes enfants aussi vous disent merci)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> Ah j'en suis ravie! MERCI <br /> <br /> <br /> Oui ces pâtes de chats sont ultra fondants! <br /> <br /> <br /> Bsahtkoum<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai testé aujourd hui ils dont vraiment très bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh ça me fais plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu les as très très bien réussis.<br /> <br /> <br /> Bravo det belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo tbarkellah 3lik o macha allah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> barakallahou fik!<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous