750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 20:37

Bonsoir ,

Je vous écris ce message avec le coeur serré, malheureusement on a appris cet après midi une très mauvaise nouvelle, ma belle-mère est décédée, ce fût un grand choc, et le fait d'être loin rend la douleur encore plus grande.

Mon mari le pauvre est abattu mais courageux tbarkellah il tient le coup, on a trouvé difficilement des billets pour demain très tôt le matin pour aller au Maroc avant l'enterrement, on pourra au moins la revoir une dernière fois...

Enfin c'est la vie mais que c'est dur, je ne le souhaite à personne mais c'est comme ça et que dieu soit avec nous tous!

"Ina lillahi oua ina ilayhi rajooun"
=
"Nous sommes à dieu et à lui nous revenons"

Je tenais donc à vous informer avant mon départ pour comprendre pourquoi je serai absente un bon moment!

Salam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Inna liLLAH wa inna alayhi raji'oune sois forte pour ton mari !Une pensée pour toi et ta famille ,bon courage ! à bientôt!
Répondre
T
Quelle épreuve. Je t'embrasse et j'ai une pensée pour ta belle-mère.Tarzile
Répondre
M
salam aalaykom ma chere Nawal je sais que tu passes par des moments un peu dificils mais hbiba c'est la vie allah yrhma oywsa3 aaliha fhad nhar oyrham ommat siydna mohamed sws,tu nous as bien manqué et tu as laisser un grand place vide,reviens nous ollah yrzkakom sbar ahbibasur ce mes chaleureuses salutation ta soeur qui pense à toiBonne journée inchalah
Répondre
G
Toutes nos condoléances !
Répondre
M
Je vous présente toutes mes condoléances, que Dieu vous aide à affronter ces durs moments et vous donne la patience! Aide ton mari à surmonter cette épreuve de la vie avec l'aide de Dieu incha allah!Allah irhamha!! Je sais exactement ce que ressent ton époux pour avoir vécu la meme chose avec le décès de mon père, allah irrahmou! Il y a tout juste un an et il n'y a pas un jour oû je ne pense pas à lui! Courage, que Dieu vous aide et lui ouvre les portes du paradis inch'allah!
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous