750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 13:34

 

Salam tout le monde,

 

Oh oui c'est bien la recette de Jamie Oliver que j'ai testée et je ne le regrette pas car c'est une recette ultra extra maxi moelleuse et fondante que vous devez essayer !!!

 

panecakes3.jpg

  

Mais avant de vous donner la recette je tenais à remercier toutes celles qui m'ont laissé un message à mon dernier article ou qui m'ont envoyé un mail pour marquer leur intêret pour mon affaire LGN dont j'ai brièvement parlé dans mon article précédent.

J'ai envoyé les documentations à toutes celles qui l'ont demandé et pour les autres qui souhaiteraient découvrir ma superbe affaire en tourisme que je dévelloppe depuis quelques semaines et qui m'a déjà permise d'avoir une grande équipe et de bons revenus en un mois et le tout de chez moi et à mon propre compte je vous invte à suivre la conférence officielle de LGN ce soir à 21h (heure de paris) sur le lien suivant  http://www.hotconference.com/conference,76384348, il vous suffira de vous connecter ainsi "INV+nawal0107+ votre prénom et nom" Alors à vous l'indépendance financière du confort de chez vous!

  

Passons maintenant à la recette de ces merveilleux panecakes!

panecakes.jpg

 
Po
ur 4 personnes

- 3 œufs
- 115 g de farine
- 1 CC de levure chimique
- 140 ml de lait 1/2 écrémé
- 1 pincée de sel


Préparation 

 Séparez les jaunes des blancs d'œufs. Ajoutez aux jaunes, la farine, le lait et la levure. Mélangez bien. Montez les blancs en neige avec la pincée de sel. Incorporez les blancs en neige à la pâte.
Faites chauffer une poêle antiadhésive et faites cuire chaque pan cake quelques minutes de chaque côté.
Dégustez bien chaud avec ce que vous préférez ! Sirop d’érable, miel, chocolat, confiture … C’est un pur délice à vous de l’essayer
!
 

panecakes2.jpg

 
A très vite pour d'autres gourmandises ...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai fait ces pancakes ce matin au petit dejeuner et ils etaient délicieux !
Répondre
O
<br /> Voilaaa recette testée je ne regretteee pas du touuut, bisouuu <br /> <br /> <br /> http://simplement-delicieux.over-blog.com/article-pancakes-de-jamie-oliver-109893381.html le<br /> lien si tu souhaite visionner ou faire une mise a l'honneur =)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh MERCI beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mmmmh je note la receettteeeee ! merci, bisouu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam merci beaucoupppp pr cette recette elle est très très bonne hummmmmmmmmmmm par contre sis moi je serai interessé par le LGN peux-tu m'envoyer la documentationet estc e que tu continu????<br /> j'aimerai vraiment essayer boussa et meciiiiiiiiiiiiiii pour ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer la documentation par mail<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam omo chakir  j'aime trop les pane cake et c difficile de trouver la bonne recette! voila je serais interreser aussi par le projet pourrais-tu m'envoyer la documentation.? MERCI BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci salima<br /> <br /> <br /> je t'envois les infos de suite<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous