750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 02:28

Bonsoir,

il se fait tard mais après avoir préparer ma table pour demain matin, le grand jour de l'Aid Alfitr qui clôture ce mois sacré, j'ai voulu vous mettre quelques photos de mes différents plateaux pour vous inviter à partager ces gourmandises au moins virtuellement !          

Very HappyVery Happy

je vous promets de vous mettre les recettes de ces différents gâteaux dès que possible ...

Bonne nuit et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> salam, ma fille fetera son premier anniverssaire le 29/09/09, pouvez vous m'envoyer les recettes des gateau que vous avez fait pour al aid,c'est important pour moi<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam, joyeux anniversaire à ta fille d'avance.<br /> Pour les gâteaux de l'aid avec ma jambe dans le plâtre je n'ai rien pu préparer cette année! les recettes de ce lien t'aideront j'espère http://omochakir.over-blog.com/article-28945366.html<br /> bien à toi <br /> <br /> <br />
O
je suis très heureuse que mes gâteaux vous plaisent, j'essayerai de vous mettre les recettes petit à petit.Merci pour vos messages et vos voeux...
Répondre
L
Bonjour et l'AIDEK MABROUK, ainsi qu' votre famille!Je visite votre blog depuis le début du Ramadhan, et je dois avouer que vous m'avez donné pas mal d'idées et d'alternatives quant à la préparation des plats typiques ramadanesques. De plus j'adore la cuisine marocaine, bien que je sois d'origine bosniaque et mon mari d'origine tunisienne. Ca nous donne un petit goût oriental supplémentaire. Alors je voulais tout simplement vous féliciter du travail consacré à votre blog, et vous encourager de continuer ainsi! J'attens égaleemnt avec hâte les recettes des petits gâteaux pour lAîd. Bonne journée. Denn
Répondre
O
Aid moubarak omo chakir à toi et à toute ta petite famille wa allah ydakhlou 3lik bsaha w bach ma tmaniti w bach ma katmenayGros bisous à chakirito.
Répondre
O
mabrok el aidj'espére que tu nous mettra bientot les recettes de ces délices!!!!bises
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous