750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 23:40

                            a906f55838

Et voilà c'est confirmé demain est bien le jour de l'Aid Alfitr donc la fin du mois sacré Ramadan qui est passé quand même très vite !!! certains me diront que je n'ai pas assez avec un mois de jeune ! et bien sincérement on s'y habitue, en plus ça passe tellement vite qu'on ne s'en rend même pas compte.

Puisses Allah accepter notre jeune et nous guider vers le bon chemin.
Alors pour tous les musulmans du monde je vous dis "Aid Alfitr Mobarak Said" et takabala allahou syamana.

Very Happy3id6Very Happy

**********************
Very Happy200214188_001Very Happy

Salam

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonne fête à toi et à toute ta petite famille Nawal :-)je vais en profiter pour te féliciter encore pour ton blog :-) et les photos, quelles photos !!!!!!elles donnent vraiment envie d'essayer, de tout essayer ! un grand merci :-)bravo aussi pour tes gâteauxc'est sûr, je ne dois pas être la seule à attendre avec impatience toutes les recettes il faut que tu saches que tu es dangereuse Nawal, criminelle ;-)comment résister à l'attrait de ton blog et comment faire pour garder la ligne avec tout çà, ???allez, je ne t'en veux pas et j'en redemande encore ;-)grosses bisesLatéfa
Répondre
O
bonne fete nawel a toi et ta famille merci pour tous ce que tu nous offre c est un rituel de venir consulter ton blog tous les jours c est simple je l ai mis dans mes favoris merci de nous donner envie de cuisiner enormes bisous
Répondre
B
salam 3alaykom aidkom mobarak said wakol 3am waantom bikhayr,j'ai adorer votre table allah ya3tik saha et j'attend avec inpatience les recettes des gateaux de l'aid.
Répondre
S
SALAM ALEIKOUMAIDKOUM MOUBAREK SAID NAWEL ET A TOUTE TA FAMILLE.ET TOUS LES MUSULMANS.BISOUS
Répondre
S
Mabrouk Al Aïd,Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir. Que le Paradis soit votre logis et l'enfer un inconnu.Que les anges vous couvrent de leurs ailes et que les démons en soient jaloux.Que votre foi augmente et fasse de votre vie le chemin du paradis.Aïd Moubarak Saïd à vous tous.Bisous
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous