750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 22:40

 

Bonsoir,

 

J'ai préparé ces délicieuses galettes hier déjà en les faisant avec du fromage blanc et de l'arôme vanille, elles étaient trop bonnes et j'avais même oublié de les prendre en photos donc je les ai refaites ce matin en remplaçant le fromage blanc par des petits suisses et sans mettre d'arôme car j'ai prévu de les manger avec du Dutella (Nutella Dukan) dont je vous posterai la recette très vite promis!

 

  5

 

Voici donc la recette des galettes au son d'avoine  

 

Ingrédients

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

de l'édulcorant (selon les goûts)

2 cs de fromage blanc (ou deux petits suisses) 

1 oeuf

 

6

 

Préparation

Mettez tous les ingrédients dans une assiette creuse.

Mélanger le tout pour que l'oeuf s'intègre partout.

Cuire dans une poêle anti adhérente à peine essuyée avec un papier et 2 gouttes d'huile

Ces  quantités donnent deux galettes largement suffisantes surtout en buvant beaucoup d'eau vous serez calée pour toute la matinée lol

 

4

 

Et bien ces galettes s'avèrent trop bonnes et même mon mari qui a l'habitude de prendre un petit déjeuner copieux avec oeuf au plat,huile d'olive, fromage ainsi que du sucré avec confiture ou miel et bien avec ses deux galettes il était bien content lol

 

3

 

A très vite pour la recette du Dutella ...

 

12

 

1

 

Bonne et délicieuse soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,<br /> <br /> Peux-t-on faire des des galettes à l'avance (le soir pour le matin par exemple) et les réchauffer ? Combien de jours elles se conservent ?<br /> Merci de votre réponse
Répondre
N
<br /> <br /> coucous<br /> <br /> <br /> j'ai commencé dukan mais je n ai jamais entendu parlé du profitar jusqu'a ton site..pourrais tu m'expliquer?<br /> <br /> <br /> merci et bsaha les recettes!! je vais toutes les tester<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> désolée pour la réponse tardive!<br /> <br /> <br /> alors le protifar sont des protéines sachées vendues en pharmacie<br /> <br /> <br /> bon courrage pour ton régime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci !!! j'ai testé ce matin c'est super bon<br /> <br /> <br /> par contre j'ai mis 2 CS de son d'avoine j'avais pas de blé<br /> <br /> <br /> sinon j'attends les aromes pour la recette du dutella<br /> <br /> <br /> merci de tes messages<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh parfait! j'en suis ravie, tu peux même rajouter des arômes aux galettes, au noisette ou vanille ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien ma chère<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous