750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 23:35

Salam tout le monde

Comment ça va?

 

J'ai fais aujourd'hui de très bonnes affaires l'achat de plusieurs ustensiles de cuisine à très bons prix et ce qui m'a le plus captivé ce sont ces moules de pains et j'avais hâte de voir le résultat que j'ai de suite lancé le programme de pour faire la pâte dans ma MAP et je ne suis pas déçue de mon achat car les pains sont très réussis et feront de bons petits sandwichs et tartines pour mes amours demain inchaallah

 

Je vous laisse voir tout ça!

004.jpg8.jpg

0262

 

Ingrédients


300 ml Eau
1 cs Sucre
2 cc Levure de boulanger en grains
2 c.s. Huile d’olive
250 g de Farine complète aux céréales
250 g de Farine blanche

1 cc Sel

Programme : Pâte

Préparation

 
Ajouter tous les ingrédients dans la cuve selon l’ordre donné.
1 - Déposez les ingrédients dans le moule de votre machine à pain
2 – Choisissez le programme pâte

0157

3 - Huilez les moules, à défaut de ces moules utilisez d’autres moules, ou faites tout simplement des petits pains ronds avec la pâte.

0176

4 – Une fois le programme fini dégazez la pâte et faites en 3 pâtons. Aplatissez les et roulez les et introduisez les dans les moules.

0185 

0194

5 – Refermez les moules et mettez les dans un endroit chaud (j’ai chauffé légèrement le four et j’ai mis mes moules dedans après l’avoir éteint bien sûr !)

0203

6 – Après une heure de repos chauffez le four à 230° et cuisez vos pains 20 min.
A la sortie du four ouvrez les moules et sortez les pains et laissez les refroidir sur une grille
Régalez vous et régalez ceux que vous aimez

0262

028 1

Je remercie toutes mes fidèles lectrices pour leurs messages qui me touche beaucoup et sachez que je ne vous oublie pas !
  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salamou alaykoum ma soeur, macha"allah qu'allah te garde et te protège et par la même occasion je te souhaite une belle année incha3allah pleine de joie et de bonheur sous la protection du Tout Puissant amin, aussi j'aimerai savoir ou tu achète tes ustensiles de cuisine cela m'aiderai beaucoup choukran jazilan
Répondre
A
<br /> <br /> asalam alaikom,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE te remercie beaucoup pour le temps que tu passes à nous donner tes recettes celle ci de toasts est une révélation pour mes filles , bisous et bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tres original lah ye3tik saha okhti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bsaha pour tes achats tes pains sont très originaux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waw super en effet comme d'habitude quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merçi a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous