750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 12:16

Bonjour tout le monde              

L'idée m'est venue de mettre un Livre d'Or pour que vous puissiez me laisser vos commentaires et avis sur mon blog en général et pas spécialement sur une de mes recettes.

Vos messages comptent beaucoup pour moi et c'est vos encouragements à vous tous qui me poussent à aller de l'avant et de faire de plus en plus de bonnes choses.

Alors surtout n'hésitez pas, un petit mot vite fait et vous graverez vos mots à jamais sur ce blog qui est le fruit de ma passion pour la bonne cuisine.

Merci à vous tous.

                              fv0ezdn

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Salam oualikom<br /> <br /> <br /> Merci de partager tes recettes, franchement j'en ai essayer 2,3 et je peux te dire que c'est un pur délice.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam <br /> <br /> <br /> Avec grand plaisir! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, eh bien je trouve ce blog très beau!!! bien commenté, très clair et des photos qui ouvrent l'appétit!! bravo , et continuez avec vos recettes c'est un bonheur, merci.Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Omo Chakir<br /> <br /> <br /> J'ai découvert hier votre Blog et je le trouve EXCELLENT avec un grand E....<br /> <br /> <br /> IL est généreux , je pense à votre image ... en parcourant les différentes rubriques et lisant vos commentaires, j'ai eu l'impression de papoter avec une de mes soeurs ( nous sommes 4 soeurs) !<br /> <br /> <br /> Je suis en plein régime Dukan ( j'ai plus de 20 kg à perdre, résultat de deux grossesses mais surtout une mauvaise hygiène de vie) et quand j'ai découvert vos recettes dukan et conseils j'ai été<br /> supermotivée .<br /> <br /> <br /> 1000 merci<br /> <br /> <br /> Bouchra Omo Rita et Idriss<br />
Répondre
N
Salut oumochakir, comment vas tu? les enfants?Voilà, je viens de découvrir ton super blog, c'est très varié, machaallah, il y'a des explications, des couleurs, les photos..........toutes mes félécitations zine, et bonne continuations
Répondre
H
cool le site ! ^^
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous