750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 23:42

Bonsoir tout le monde,

Je sais je devrai me retirer mais !
La semaine dernière j'ai du préparer quelques bonnes choses pour une charmante dame qui m'en a fait la commande et je voulais partager avec vous les photos de ces délices!

Tout d'abord deux pastillas aux fruits de mer

Pastilla_aux_fruits_de_mer__21_

Je lui ai laissé le soin de les dorer un peu plus au four pour les réchauffer aussi et de faire une jolie déco avant de les présenter!

En sucré il y avait les fameuses cornes_de_gazelle_suite__5_

Également les jolis Petites_boules

Une superbe tarte pommes miel et noix à tomber !

Tarte_pomme_et_noix__8_

Et vue que j'avais du reporter à deux reprises la date de la commande pour des raisons de santé je lui ai préparé en plus une belle tarte au fraise coco que je lui ai offerte!

Tarte_fraises_coco__4_

Et voilà comment vous trouvez tout ça?, j'avoue que ce n'était pas si évident que ça à faire surtout avec ma grossesse et chakir qui était en plus en congé le jour ou je devais terminer la commande! mais avec l'aide de dieu tout était réussi et la dame m'a confirmé par après que tout était bon et excellent et j'en suis très très heureuse!

Qui sait je me demande si en 2008 je me lancerai pas dans cette nouvelle aventure? traiteur à domicile, ce serait sympa et comme ça je m'occuperai de mon futur bébé et ma petite famille tout en faisant ce que j'adooore ! cuisiner ! En attendant de réaliser un jour mon rêve d'avoir mon propre restaurant !

Oui oui c'est ça je peux rêver mais pourquoi pas? lol
Sur ce je vous souhaite bonne nuit et à bientôt, j'essayerai de vous donner les recettes de ces différents délices si vous les voulez! avant de partir en vacances.


                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci sofia, je suis ravie que mon blog te plaise!Pour ton blog j'espère que tu auras de plus en plus de visiteurs et la prochaine fois laisses le lien direct vers le blog comme ça mes visiteurs pourront aller jetr un coup d'oeil!Comme je t'ai précisé dans mon mail en réponse au tien je suis malheureusement très occupée avec les problèmes de santé de mes enfants et moi même, demain je dois encore aller à l'hopital pour des analyses donc ce n'est pas par manque d'interet mais vraiment c'est plus fort que moi si je ne peux poster très vite!
Répondre
E
salam aleikoum oum chakirque dire machallah que de belles recettes je me regale sur ton blog je jette chaques jours un petit coup d'oeil!!!!bravo oum chakirvoila je suis perdu je viens d'aouvrir un blog et oui lol mais je ne sais pas comment faire pour qu'on le consulte svp aide moi!!!! je t'est envoyer un mail le voici"les gateaux de sofia"a tres bientot inchallah
Répondre
O
bonjour je trouve tes recettes super delicieuses peux tu me donner la recette des grybia simple et aux amandes et les gateaux secs.merci
Répondre
O
merci pour toutes ces belles photos et ces recettes aussi alléchantes les unes que les autres,grâce à toi je vais aimer cuisiner davantage,jsp que tu pourras réaliser ton rève qu'est d'ouvrir un resto,j'te le souhaites,bon courage!
Répondre
O
j'ai besoin des ingredient exacte de le baghrir et krichlat ,je l'est fait pas mal de fois (makizdakliyach )merci
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous