750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 20:02

Salam tout le monde

 

Comme promis je vous donne la date de mon prochain cours qui se déroulera le dimanche prochain 13 Novembre de 11h à 14h et après les cornes de gazelle de la semaine dernière cette fois c'est notre Pastilla nationale qui sera à l'honneur.

Un plat raffiné et savoureux qui demande une certaine technique et quelques étapes pour avoir à la fin un plat de fête très apprécié et connu dans le monde entier.

 

058

 

Alors si vous voulez découvrir ou apprendre à réussir la pastilla et régaler vos proches et amis venez vous joindre à nous il me reste encore quelques places pour cette date.

A bientôt pour un nouveau moment de partage et de convivialité ...

Pour infos envoyez moi un message sans attendre.

Bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> très appétissante cette pastilla !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> G n'est tjrs pas recu 1email avc les details.<br /> <br /> <br /> Pr info g chui vrmnt interesse par vos cours.<br /> <br /> <br /> Pouvez vs svp me dire cmt s'incrire a vos cours.<br /> <br /> <br /> Un grand merci!<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Désolée pour le retard je vous envois un mail<br /> <br /> <br /> J4espère que vous reverrai ce message mais j'ai essayer deux fois de vous envoyer un mail mais il me revient ! il y a une erreur dans l'adresse mail avec laquelle vous vous enregistrez c pourquoi<br /> vous ne recevez pas ems réponses!<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai une adresse mail valide je vous renvois els détails!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et ce dimanche ça sera cours de cornes de gazelles!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien m'inscrire pour les cours de cuisine.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me donner plus d'informations.<br /> <br /> <br /> + a combien reviens les cours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir je vous envois un mail avec les détails<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrée à Bruxelles après ce week-end très chargé  en événements et en émotions.<br /> <br /> <br /> Je te dis certainement au Salon de Bruxelles en juin.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh merci beaucoup! Moi aussi cela m'a fait très très plaisir!<br /> Oui je suis très bien arrivée merci et je te dis à la prochaine inchaallah<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quand est ce la leçon de past_ia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vendredi prochain 22 de 09h à 12h. Si vous voulez y participer il faut le confirmer très vite<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous