750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 08:40

Bonjour tout le monde,
Je sais ça devient long mais bon c'est la vie!
J'ai encore la jambe dans le plâtre, et j'avoue que le moral n'est pas au top! Avec mon petit Rayane qui est loin de moi, je n'avais pas le choix, je devais le laisser partir avec mes parents pour son bien et le mien aussi vue qu'avec mon plâtre ça aurait été très dur de m'occuper de lui comme il faut!
Et je ne le regrette pas car je sais qu'il a passé de très très bons moments et s'est bien amusé et enfin il sera de retour INCHAALLAH demain pour notre plus grand bonheur!
On devrait m'enlever mon plâtre lundi prochain, et j'espère que mon pied n'aura pas besoin de beaucoup de rééducation!
Bref ne m'en voulez pas pour cette longue absence mais sincèrement l'envie de poster n'y est plus mais ça reviendra inchaallah.
J'ai des projets de déménagements en plus pour le début de l'année prochaine inchaallah donc à la fin de l'année je serai hyper chargée mais bon j'ai encore le temps.
Je vous embrasse fort.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> salam aalaykom ma soeur comment ca va?ca va le moral? ca va mieux mnt,wlah ghir smhili mais je me connecte pas bcp twahchtak  ,je te fais de groooooooooooooos boussas ainsi que chakirito et<br /> rayan<br /> <br /> salam aalaykom habibati<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'espere que ça va mieux!!!<br /> reviens nous vite, on hate de voir tes belles recettes!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam aalaykom ma chère nawal comment vas tu? commnt va ta jamabe  ca va mieux inchalah! rbi maak a hbiba surement c pas façile surtt machalah avec les enfants rbi 3win habibati courage ma<br /> belle et prend soin de toi<br /> <br /> salam aalaykom<br /> <br /> bises a toi ainsi que chakirito et rayan<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> alors, j'espere que ça va mieux?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> salam<br /> je suis trés triste pour toi et j'espère que tu va vite te rétablir inshALLAH, je te souhaite beaucoup de courage et ne te démoralise pas trop, ALLAH est la pour t' aider il suffit de faire doura,<br /> bon rétablissement, bise.<br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous