750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 21:18

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier toutes pour vos messages et vos mails, vous avez été nombreuses à demander de mes nouvelles, et bien il y a une dizaine de jours on m'a changé mon premier plâtre en me mettant un autre synthétique plus léger mais que je dois garder un mois jusqu'au 12 Octobre, ça me parait une éternité surtout que mon petit Rayane est loin de nous. En plus aujourd'hui c'est son anniversaire il fête ses deux ans loin de nous mais je sais qu'il est bien, j'ai pu le voir jouer et s'amuser sur internet et mes parents et sœurs le chouchoutent plus qu'il ne faut mais j'ai hâte qu'il me revienne.

Bref je disais dans le titre de cet article qu'il ne restait plus que deux places pour gagner un cadeau car comme je vous l'avais promis pour la 150ème inscription à ma newsletter j'offrirai un troisième cadeau comme pour la 50ème et la 100ème inscription et vous êtes déjà 148 fidèles inscrits et l'après prochain (lol) sera l'heureux gagnant alors faites vite!

Je profite aussi de l'occasion pour souhaiter à tous les musulmans du monde "Aïd Alfitr Moubarak Saïd" le mois sacré du ramadan s'achève aujourd'hui espérons que le bon dieu acceptes notre jeune.





Cette année avec mon pied je n'ai pu gâter ma petite famille, à peine j'arrivais à préparer le minimum et pour l'aïd je vais essayer de préparer un chinois à la crème d'amandes pour le petit déjeuner de demain que je prendrai avec moi chez des amis voisins qui nous ont invités à passer l'Aïd avec eux.

Je vous remercie d'avance pour votre fidélité et votre soutien.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bon anniversaire au petit rayan et 3idek mabrouk
Répondre
L
Chére Nawal,Je te souhaites une Fête de L'AÏD ainsi qu'a toute ta famille.Et un prompt rétablissement.
Répondre
A
merçi et bravo pour toutes ces bonnes choses que tu nous fait partager ,c'est un régal !!!!je te souhaites un bon rétablissement passes une excellente que journée avec tes amis que dieu te protége
Répondre
K
inchallah aidkom mabrouk, inchallah tu verras ton bout de chou bientot!!!!c est vrai qu on est rien sans ces petits diables; rabbi ykhalihom wla yahrem minhom moumen!!
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous