750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 20:14
Bonsoir,
Bienvenue sur mon nouveau blog que j'espère vous plaira autant que l'autre.
J'ai voulu faire ce petit changement pour lui donner un nouvel élan.
Je vous promets de venir de plus en plus vous poster des recettes comme avant!
Sur-ce je vus dis merci pour votre fidélité.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, très joli blog tout en rouge !<br /> Bienvenue et bon dimanche
Répondre
A
Bonjour... J'aime beaucoup ton blog et son thème... miam, miam... bienvenu sur la communauté des femmes créatives de Bruxelles... en attendant tes délicieux article, je te souhaites un très bon dimanche!
Répondre
S
I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.<br /> <br /> Sarah<br /> <br /> http://grillsblog.com
Répondre
M
assalam'aleykom,<br /> je voulais juste vous dire que je suis un peu déçue pour votre nouveau site, trooooop rouge à mon gout...l'ancien était +sympas, +ludique, gai , appetissant si jpeux me permettre;<br /> bonne continuation tout de meme pr vos projets;
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous