750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 20:28

Bonsoir tout le monde,

Alors comment ça va? j'espère que vous vous régaler et que vous profitez de vos vacances et vos jours de fêtes ...

Voici un plat succulent que j'ai préparé hier et je vous poste la photo en attendant de finir la rédaction de la recette et la mise en place des photos ... Et pour un peu de suspens je vous laisse découvrir ce que c'est ?

Poulet_mqualli___l_huile_d_argan__11__copie

Bon bon ça se voie que c'est du poulet vous n'allez pas me dire le contraire! mais du poulet à quoi ???
Mhhhhhhh en tout cas un pure délice ...

Pour les attentifs vous avez un indice qui vous aidera, quelque part sur cette page !

Vous avez trouvé ? c'est quoi alors ? et je vous posterai la recette ce soir ou au plutard demain sans faute !

Bonne soirée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
aaaaaaaaaaaaaah là tu m'as eu jam je n'y avais pas pensé! eh oui tu es bien maline !!!la prochaine fois je ferai attention à ça iii
Répondre
O
allez, je l'avoue, j'ai un peu triché :) :en fait, quand on place la souris sur ta photo, on voit le nom du fichier...et donc poulet mqualli_huile argan...hihihihihi...maline que je suis !!!enfin bref, voilà comment je l'ai su.Bises,Jamila
Répondre
O
Tout d'abord Bravo à Bahia qui a au tout début proposé l'huile d'Argan! je ne sais pas comment tu l'as su!!! toi aussi jam!bravo aussi à soulafa qui a aussi reconnu le deuxième ingrédient clé de la recette "le coing!", ainsi qu'à toi chahla!Les autres qui ont proposé les amandes, cannelle, safran je pense que ça c'était assez clair!En tout cas je pense que vous êtes toutes impatientes de voir la recette alors allez voir vite elle est postée!
Répondre
M
bonjourcomme Feefollet je pensais à un poulet aux marrons tout autour et les rosaces de la purée de marronsbises
Répondre
C
Hummm !! c'est un délice ce poulet !! Un poulet à la purée de marron??? non??
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous