750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 08:55

Bonjour,

Je vois que le yaourt au Nutella a bien plu et normal car c'est tout simplement trop booon!

Alors toujours avec quelques petites folies et des envies spéciales et inventives et bien j'ai eu l'idée de faire un yaourt café au speculoos au gôut frais du fameux Tiramisu!

Un pur succés et vraiemnt originale je vous le recommande ...

Sans plus tarder voici la recette !

Copie_de_Yaourts_caf__speculoos__1_

Ingrédients pour 6 grands pots

1 yaourt nature
900 ml de lait entier
2 CS  de lait en poudre
5 CS de sucre
1 CS de café soluble (Nescafé)
(+ ou - selon votre gôut!)

Copie_de_Yaourts_caf__speculoos

Préparation

Faire chauffer la moitié du lait et y faire dissoudre le café, puis laisser tièdir.
Mélanger le yaourt nature + le sucre + le lait en poudre.
Remuer bien puis rajouter le lait nature et le lait au café.
Remélanger.
Verser dans les pots puis les placer dans la yaourtière.
Démarrer la machine selon les instructions (pour la mienne c'est pour 10 h)
Une fois terminer retirer et couvrir les pots avec leurs couvercles.
Mettre au frais pour quelques heures.
Déguster biennnnn frais.

Copie_de_Yaourts_caf__speculoos__2_

Mhhhhhhhhhh j'en ai envie je pense que je vais aller me chercher un yaourt tout de suite !
Mais pour l'instant j'ai des yaourts aromatisés à la fraise et aussi au melon ! eh oui et ils sont bons aussi mais j'avoue que mes préférés restent d'abord celui à la fleur d'oranger puis au nutella et au café speculoos!

Je vous donnerai mes autres idées testées ; à la noix de coco, au citron à l'eau de rose ...

Alors en attendant revisualisez ces photos et dites moi si vous n'en avez pas envie?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
merci à vous soumia, fatima et micky!
Répondre
M
ils devaient être excellents! biises micky
Répondre
M
tes yaourts me donne vraiment envie de les gouters ,ils ont l'air superbe
Répondre
S
je suis vraiment contente que tu sois de retour. Mabrouk pour ton bb ! Tes yaourts sont bien réussis!bizzzzzz
Répondre
O
merci les filels vous êtes adorables!oh oui que c'est bon et assez original!
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous