750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 14:36

Salam tout le monde,

Je vous annonçais l'autre jour que j'avais de bonnes nouvelles pour vous.

La première est que j'ai enfin pu créer mon premier livre de cuisine depuis le temps que je voulais le faire. Et ce n'est qu'un début inchalalah une grande série va suivre avec plein de thèmes très demandés donc restez à l'écoute!

book17169-0.png

Et pour fêter cela j'ai pensé lancer un chouette concours assez simple et gourmand! Et ce concours est ouvert à tous que vous soyez blogueurs ou pas de Belgique ou du bout du monde! 

Voici d'abord le lien vers les différentes photos du Livre https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151436542795338.831143.873095337&type=1

Alors Voici les Modalités du Concours

* Choisir une des 5 recettes du livre qui sont déjà présentes sur le blog

The Carrot Cake

Sans-titre-11.jpg1.jpg

Brownies au chocolat et noix de cajou

Sans titre 121

Cheesecake au mascarpone et noix de coco

Sans-titre-10.jpg1.jpg

Un Clafoutis Poire Banane Extra Fondant

Clafoutis-aux-fruits--5-.JPG

et enfin le fameux fondant aux amandes

Sans-titre-7.jpg1.jpg

* Faire la recette choisie et prendre des photos

* Si vous avez un blog vous pourrez dans un article partager votre préparation avec le lien de ma recette sur mon blog et aussi partager dans votre article le lien vers mon livre

http://www.tribugourmande.com/livre-cuisine_17169_dessert-gourmand-by-omo_chakir

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151436542795338.831143.873095337&type=3

Vous ajouterez aussi un lien vers cet article pour donner une idée du concours à vos lecteurs.

* Si vous n'avez pas de blog envoyez moi votre photo choisie et partager ces liens (plus haut) avec vos connaissances.

* Biensur n'oubliez pas de rajouter un commentaire à cet article avec le lien de votre participation ! et par prudence me l'envoyer aussi par mail à nawal_mrini@hotmail.com

Vous avez deux semaines pour cela donc pas mal de temps pour faire votre choix et vous régalez!

Le dimanche 15 Avril à 20h je clôturerai le concours et à 22h je vous annoncerai le ou la gagnante du concours qui remportera un exemplaire de mon livre dédicacé + une surprise !

Aller j'espère que vous aurez du plaisir à préparer une de ces succulentes recettes et à la partager avec nous tous!

Bonne fin de journée


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitation pour ton livre, je trouve ca géniale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici ma particpation à ton concours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://recettescalvie.over-blog.com/article-gateau-aux-amandes-ultra-fondant-103408223.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !! voici ma participation avec le délicieux Carrot Cake !! j'ai juste rajouté en décor quelques carottes en pâte d'amande entièrement faites à la main : http://mimitouti.over-blog.com/article-ma-participation-au-concours-d-omo_chakir-103393406.html <br /> voilà, merci pour ce délicieux concours et félicitations pour ce magnifique livre que tout le monde rêve de gagner !! Bonne journée !! Sandrine<br />
Répondre
O
<br /> <br /> MERCI pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam je découvre ton blog et je suis conquise !! voici ma participation au concours et felicitation pour ton livre!!<br /> <br /> <br /> http://lacuisinedenadia.over-blog.fr/article-concours-chez-omo_chakir-103329553-comments.html#anchorComment<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Nawal,<br /> <br /> <br /> voici donc ma participation <br /> <br /> <br /> http://jojocuisine.over-blog.com/article-gateau-aux-amandes-ultra-fondant-103130683.html<br /> <br /> <br /> ce gâteau est vraiment délicieux, je vais le refaire souvent, facile et rapide... que demander de plus?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je participe a ton concours et je te mets le lien de ta recette sur mon blog http://lescookiesdeberny.over-blog.com/article-clafoutis-poire-banane-extra-102987830.html<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous