750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 22:13

 

Assalamou aalaykoum,

 

Je vous avoue que je ne voulais pas poster cette semaine car mon coeur est si triste après la perte de Micky qui m'est bien chère!

Mais je sais que Micky là ou elle repose à présent voudrait qu'on se ressaisisse et qu'on avance et c'est pourquoi j'ai décidé de poster quand même mon article aujourd'hui tout en ayant une pensée pour elle "même si je ne cesse de penser à elle durant toute la journée!"

 

Il y a tout juste une semaine j'avais comme mission de réaliser une pièce montée pour les fiançailles de la fille d'une grande amie, elle avait envie de faire elle même le gâteau pour sa fille mais m'a confié la déco car elle ne se sentait pas capable de la faire mieux que moi (j'en suis toute honorée).

 

Sa fille avait goûté un jour mon bavarois citron et elle ne voulait que ça pour son gâteau, mais pour varier on a décidé moi et sa maman de faire des bavarois citron et autres à la fraise.

 

Alors vendredi dernier mon amie est venue chez moi et on a préparé les bavarois. Le Samedi et après une nuit au frais j'ai réalisé la déco.

 

Elle avait craqué pour des coeurs décoratifs en sucre que je lui ai montré sur le site de notre charmante Hanane juste ici et je les ai directement commandé pour elle.

J'ai imaginé la déco sans trop en mettre et je vous laisse avec quelques photos du résultat.

 

Pièce montée 6


Pièce montée 9 

 

Pièce montée 8

 

Pièce montée 5

 

Pièce montée 4

 

Pièce montée 3 

 

Pièce montée 2

 

Pièce montée

 

Alors vous en pensez quoi? Moi Je Suis Ravie ! Je suis assez fière de moi et ça me donne encore plus confiance en moi, quand je voyais les invités émerveillés devant le gâteau croyants qu'il a été commandé chez un grand pâtissier lol et certains prendre et reprendre une part de gâteau et bien ça veut tout dire!

 

Je pense bien que je recevrai bientôt de nouvelles commandes! Et j'ai pleins d'idées en tête donc à moi les nouveaux défis

 

Pour le bavarois Fraise c'est la même recette que celui ci http://omochakir.over-blog.com/article-32115377.html , il y a juste la base qu'on a faite avec une génoise au citron au lieu de la base au speculoos.

 

Pour le bavarois citron je pourrai vous mettre la recette plu-tard.

 

Alors ma pièce montée vous plaît? 

Bonne et douce nuit ...  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salamalayki j adhéré a fond Excellente idée ça a du être<br /> Coûteux<br /> Mais<br /> Bon
Répondre
L
<br /> <br /> ET bien bonnes vacances et Ramadan Karim !!! j'attends la recette inchaAllah.bisous. Leila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Nawal,<br /> <br /> <br /> Je pense que tu ne nous as finalement jamais transmis la recette du bavarois au citron. peux-tu me l'envoyer stp?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Leila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je suis désolée mais je le ferai dès que je pourrai, là je suis en vacances mais à mon retour j'essayerai de la rajouter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est magnifqiue! absolument magnifique et féérique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup c gentil!<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous