750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 10:08

Bonjour,

Comment allez vous?

Je suis désolée si je n'ai pu poster mon menu d'hier comme promis mais comme je vous l'avez dis mes parents chéris sont venus hier soir et on a dormi très tard.
Et je me suis réveillée avant tout le monde pour venir le faire.

Matin
Porridge Dukan à la vanille
2 grands verres d'eau

104

Midi
Une grande assiette fraîcheur
2 grands verres d'eau

186

Après midi
un yaourt saveur coco

Soir
Pilons de poulet aux légumes
salade
Tiramisu Dukan

175

174

173

Et voilà j'espère pouvoir vous donner ce soir le menu d'aujourd'hui sinon je le ferai sans faute demain matin inchaallah

Certaines personnes m'ont demandé à combien je suis de perte de poids, normalement je ne voulais me peser qu'une seule fois par semaine mais c'est quasi impossible tant que la balance est là devant moi!

Alors je suis à -3,9kg et j'en suis ravie. 

Bonne journée  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> merci hbiba pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo bravo bravo!!!!! si tu continues comme ça, tu auras atteint ton objectif en un rien de temps! ton menu d'aujourd'hui a l'air vraiment excellent, et tes salades sont si joliment présentées,<br /> ça donne vraiment envie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> Oui effectivement je suis en consolidation et ce jusqu au 28 aout ,mais je fais un peu le regime a ma sauce depuis la conso car cela devient lassant et long, alors je fais enormement de marche<br /> active parfois il m arrive de marcher 3 heures d affiler, tout ca pour profiter d un bon morceau de gateau ou autre aliment interdit.....<br /> <br /> <br /> Je prends de temps en temps des flocons d avoine soit en galette avec du saumon ,ca reste un vrai regal, car c est une recette que j ai invente avec laitue tomate echalote et toutes les herbes<br /> possibles et du st moret une vrai merveille.<br /> <br /> <br /> Bon courage a toi et profite bien de tes parents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Nawal,<br /> <br /> <br /> ravie pour ta perte spectaculaire!! moi après 3 j je suis à peine à -1.6 kg!! mais je trouve que tu n'es pas très gourmande et ton assiette ne me suffira pas moi, surtout ta salade fraicheur au<br /> déjeuner, elle t'a vraiment suffi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous