750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 22:07

Salam tout le monde

J'espère que vous allez bien!, je ne vous ai pas oublié mais j'ai été tellement débordée ces dernières semaines, et donc je n'ai pu venir vous poster quelques nouvelles recettes.

Je tiens en tout cas à vous souhaiter une nouvelle année 2012 pleine d'Amour de Bonheur Réussite et surtout Santé!

BONNE-ANNEE-2012.jpg

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des messages très touchants sachez que c grace à vous que ce blog est toujours là depuis presque 8 ans déjà!

Et sachez aussi que pour vous je suis en pleine préparation d'un projet de site bien plus complet avec des surprises qui vous plairont j'espère!

A bientôt mes chers lecteurs et lectrices ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trés trés bonne année a vous et a votre famille, que cette anneé soit aussi douce et sucré que ces chef d'oeuvre que vous nous offrez.sincérement cela fait 7 ans que je suis fan et je<br /> m'en lasse pas! trés bonne continuation<br />
Répondre
O
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne et heureuse année également !<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne année à toi aussi <br />
Répondre
N
<br /> Salam aalaykoum.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi aussi et j'attends tes recettes avec impatience inchallah !<br />
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous