750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 23:56

Salam tout le monde

Comment allez vous?

Eh oui dans peu de temps et plus exactement le 09 Octobre démarreront mes cours de Cuisine et Pâtisserie Marocaine.

Le premier cours qui aura lieu le 09/10 de 16h à 19h sera consacré au "Couscous à l'agneau et aux légumes" un des plats les plus connus et appréciés de notre bonne cuisine.

Il reste encore 3 petites places pour cette date.

Si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que je puisse vous donner plus de détails.

Bientôt vous serez un/une pro de la cuisine marocaine et vous vous gaterez et gaterez vos familles et amis ...

A très vite pour des moments plein de partage convivialité et gourmandises. 

Si vous avez un compte facebook voici le lien du premier cours

http://www.facebook.com/event.php?eid=283481958344274

Bonne nuit et à demain pour une bonne recette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour
Répondre
S
Bonjour, le cours existe encore ?
Répondre
K
Bonsoir je suis intéressé pour les cours
Répondre
S
Comme on est à mon avis des maman y aurait il des cours en journée
Répondre
A
Salam alaykoum , les cours m'interesse comment pouvons nous vous contacter svp ?
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous