Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 14:31

Bonjour tout le monde,

 

Je suis désolée pour cette lonnnnnnnnnnnnngue absence mais c'est malgré moi!

 

Après le déménagement au mois de mars, j'ai après eu la rentrée scolaire de Rayane avec quelques difficultés vue qu'il venait de devenir propre mais une fois à l'école il a régressé et du coup ses maîtresses ne voulaient pas l'accepter tant qu'il n'était pas propre donc je l'ai gardé à la maison et il a fait un blocage total et ne voulait même plus entendre parler des toilettes! Mais par miracle ou je ne sais pourquoi sa maîtresse m'a téléphoné un jour pour me proposer de le ramener et de réessayer avec lui mais je lui ai demandé de lui permettre d'abord de se familiariser avec ce nouvel environnement avant de lui imposer de devenir propre surtout qu'il n'était pas du tout prêt! Et depuis ça va, il adore aller à l'école et se réveille très tôt le matin attendant l'heure de sortir, et même le week-end il demande d'y aller!

 

J'ai souvent voulu vous poster de nouvelles recettes, mais mon appareil photo m'a lâché dernièrement et je n'arrive plus à réussir mes photos!  Et j'avoue que je suis assez perfectionniste et je ne supporterai pas de vous poster une recette avec des photos ratées! Et vue que nous avons investi pour acheter notre nouvel appartement, je préfère ne pas faire des dépenses qui peuvent attendre, et acheter un bon appareil photo devra attendre un peu!

Mais vue que j'ai reçu énormément de mails et de messages de mes fidèles lectrices pour avoir de mes nouvelles et savoir quand est ce que je vais reposter de nouvelles recettes! Alors je me suis dit que je devrai venir au moins vous dire pourquoi toute cette absence!

 

J'avoue que je comptais vous poster une recette avec cet article mais vous me pardonnerai mais je ne le pourrai pas car j'y suis incapable physiquement et moralement!

Dimanche dernier je me suis réveillée avec une forte douleur à la gorge et une fièvre atroce, et Rayane aussi avait de la fièvre et avait des douleurs à la bouche. A la mi-journée j'ai téléphoné à un médecin pour venir nous voir et bien pour moi c'était une angine blanche et pour Rayane il m'a dit d'attendre de voir si ça douleur ne passe pas après 2 ou 3 jours je lui donne des antibiotiques.

Mais bon Son état n'a fait qu'empirer et ce matin on l'a emmené aux urgences qui nous ont dit d'aller en pédiatrie même sans rendez-vous et verdict de la pédiatre c'est une "Stomatite" (grosse infection de toute la bouche avec des aphtes) c'est hyper douloureux et mon petit chéri n'avale plus rien et a constamment mal et ça me brise le cœur de le voir comme ça!

 

Comme je viens de recevoir de nouveaux deux messages de la part de deux lectrices fidèles et que j'avais une envie folle de sortir cette douleur que j'ai en moi je me suis retrouvée sur cette page à vous écrire tout ceci!

J'espère que les personnes qui n'aiment pas trop ces articles ou on parle de nous et de nos problèmes s'abstiendront de me faire leurs remarques déplacées je les invite d'ignorer ce message et de passer leur chemin, mais moi ce blog est pour moi un moyen de partage, certes de passion pour la cuisine et de recettes alléchantes mais je sais que mes plus fidèles lectrices ont toujours étaient là pour me soutenir quand j'avais besoin d'elles! Et Aujourd'hui j'ai une demande à leur faire est de prier pour mon Rayane chéri pour que cette horrible infection s'en va rapidement et qu'il ait moins mal!

 

Voilà j'espère que vous pardonnerai mon absence et dès que mon Rayane ira mieux je viendrai vous donner de nos nouvelles et vous posterai inchaallah une recette qui vous plaira j'en suis sure, mais là je n'ai ni la force ni le cœur pour le faire !

Merci encore à toutes celles qui se reconnaîtront pour votre soutien et vos messages ...   

 

9e09f39b.jpg

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

myriam 28/06/2010 09:50



j'espère ma chère omo_chakir que tu ne tiendra pas compte du message que je viens de lire à l'instant venant de "samia" .... je ne comprends pas pourquoi les gens qui ne s'intéresse soi-disant
pas à ton blog vienne tjs te visiter et te laisse des commentaires aussi désobligeant ??? j'imagine bien que la demoiselle n'as pas d'enfants...bref...je ne m'étendrais pas sur le sujet,mais
c'est trop facile de laisser des messages pouvant blesser une personne quand on se cache derrière un écran,samia abstiens toi si tu passes la prochaine fois car je sais que tu reviendra.......



saloua 27/06/2010 18:24



SALAMOALAYKOM , j'adore ton site il est génial merci



Kamila 27/06/2010 16:34



Bon retablissement a vous deux



akima 27/06/2010 15:34



je tedit bon retablissement pour ton enfants allah ichafihi j'espere qu'on te verra bientot



samia 27/06/2010 15:15



je trouve vraiment pitoyable de créer un blog qui te rapporte tant de sous quand on le visite, vu toute les pubs que tu y mets, et où tu ne fais finalement que raconter ta vie. En gros, tu gagnes
des sous pour raconter toujours la même chose, mon fils est malade, je suis malde, et bla bla bla.


Arrête, c'est pas parce que on chope une petite fièvre, que le monde s'arrête de tourner !



Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous