750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 19:43

Assalamou aalaykoum

Je tiens à vous remercier tous pour tous vos messages d'encouragement et de félicitations après mon article sur la pièce montée, elle a eu beaucoup de succès et j'en suis ravie j'espère que je pourrai relever d'autres défis encore et encore inchaallah..

Je suis allée avec ma petite famille une semaine au Maroc dans le Nord pour voir ma belle famille et c'était très court comme voyage mais c'est mieux que rien! Et en rentrant j'avais beaucoup de boulot et je court tout le temps c'est pourquoi je ne trouve plus beaucoup de temps pour venir vous poster des recettes mais maintenant avec l'aid almoubarak je vous mettrai certainement quelques délices inchaallah!

 

Eid-20moubarak-20said-20rouge.jpg

 

D'ici là je souhaite à tous les musulmans du monde un Aid Moubarak Said oua koulou aam oua antoum bikhayr inchaallah


 
aidtj7

 

Fi amanillah

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> j'espère que ton voyage s'est bien passé et que ce voyage au pays t'a remplit de félicité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Aïd mabrouk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> AID MOUBAREK SAID A TOI OMOCHAKIR AINSI QU A TES PROCHES........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sara aidek ainsi qu'à toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon retour ma chère et 3idak mabrouk <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous