750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 23:19

Salam tout le monde

 

J'espère que vous allez tous très bien

Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle ce soir, j'ai été parmis les chanceux qui ont été selectionnés pour participer au premier salon du blog culinaire de Bruxelles le 18 et 19 juin prochain inchaallah et j'ai la joie de vous annoncer également que 5 de mes lecteurs ou lectrices fidèles pourront assister avec moi à ce salon de partage et gourmandise et pourront également voir ma démo d'une petite patisserie marocaine appréciée des petits et grands "Les boules de neige"

 

http://www.salondublogculinaire.be/2011/05/avis-aux-bloggeurs-belges-faites-gagner-des-entr%C3%A9es-%C3%A0-vos-lecteurs.html

 

Alors si vous voulez gagnez une place pour ce premier salon à mes cotés c'est simple il suffit de me laisser un commentaire et préciser que vous voulez assister au salon et je ferai un tirage au sort avec les mains innocentes de mes petits amours le 30 Mai à 19h inchaallah donc les messages reçus après cette heure-ci ne pourront être pris en compte!

 

Veuillez me dire si vous voulez une place pour le samedi 18 ou le dimanche 19 à savoir que ma démo se fera le samedi 18 inchallah! et donc si vous voulez y assister autant venir le samedi!

 

A vous maintenant un petit message pour dire si vous voulez gagner une place et j'aurai le plaisir de vous acceuillir et faire votre connaissance!

 

Voici la patisserie que je préparerai en démo lors du salon inchaallah

 

gat-coco-6.jpg

 

Un délice de mon enfance apprécié par tout le monde, de bons biscuits fondants enrobés de confiture et de noix de coco hhh

 

gat-coco.jpg

 

A très bientôt inchaallah

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Nawal, j'ai eu l'occasion de déguster une tranche du gâteau que tu avais cuisiné pour le pique-nique de samedi. Je l'ai trouvé excellent. Pourrais-tu me dire si tu as posté la recette de<br /> ce gâteau sur le net? J'aimerais beaucoup le faire découvrir à ma famille. Merci D'avance. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Nanou je suis ravie qu'il t'aie plu et que tu souhaite l'essayer!<br /> <br /> <br /> Il est ultra simple en plus! Voici le lien http://omochakir.over-blog.com/article-gateau-aux-amandes-ultra-fondant-72950087.html<br /> <br /> <br /> Tu me tiendras au courant!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salem, merci de nous faire profiter de cette offre! Bon il ne reste plus qu'à éspérer de gagner une place pour samedi.Merci et bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ayant moi aussi été sélectionée comme participante je sera ravie de voir ta démo et peut-être de gouter;))<br /> <br /> <br /> Amicalement de la vallée, à bientôt à Bruxelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam omochakir,pour moi ça serat un plaisir d'assister a ce premier salon et surtout lorsque il serat honoré par votre  présence et votre participation "on line"...de tout mon coeur je vous<br /> souhaite bcp de courage et bonne continiation...je vous éstime bcp et sans oublier: je vous remercie vivement pour ce partage "yaatik essaha"<br /> <br /> <br /> je vous embrasse...a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ooooh tout le plaisir sera pour moi ma chère! à bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Salam Oum Chakir, Cela veut dire que nous aurons pas encore la recette du dernier tajine ?! lol. En tous les cas je te souhaite bonne chance pour ta<br /> représentation... Allah y 3aoun. P.S : connaîtrais-tu la recette des gâteaux au miel qui se font frire dans une boîte de lait de Guigoz à l'époque, (maintenant on peut les frire dans une boîte de<br /> conserve) qui ressemble à une rose ou une noix ?? C'est une ancienne recette de ma mère que malheureusement on ne voit plus sur nos tables... BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour ta compréhension!<br /> <br /> <br /> pour le gateau non malheuersement je ne vois aps de quel gateau il s'agit désolée!<br /> <br /> <br /> <br />

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous