Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 09:59

Bonjour,
Comment allez vous?
Et bien moi je suis toute contente car je viens d'apprendre que ma sœur cadette a accouché cette nuit d'un joli petit garçon (allah yhafdo), malheureusement je n'aurai pas le plaisir d'aller les voir car elle habite en Floride mais dès que je le pourrai inchaallah j'irai les voir tous! C'est d'ailleurs pour ça que mes parents étaient venus chez moi avant hier ils ont juste passé la nuit chez nous (c'est mieux que rien au moins on les a vus!) et se sont de nouveau envoler mais cette fois-ci direction la Floride, mais le petit n'a pas pu tenir plus longtemps dans le ventre de sa maman et est venu au monde une petite heure avant l'arrivée de mes parents!
C'est leur 5ème petit garçon tbarkellah puisque j'en ai deux et ma sœur vient d'avoir son troisième. C'est incroyable mes parents n'ont eu que des filles (moi et mes trois sœurs), et j'ai bien l'impression que nous n'aurons que des garçons lol 
Bref après le départ de mes parents hier matin j'ai démarré mes baklawas et voici les premières photos en attendant de vous mettre la recette. Là elles reposent encore et ce soir je les mettrai en caissettes en papiers inchaallah.













Alors vous les trouvez comment? Je ne vous dis pas l'odeur qui embaumait ma maison toute la journée hier et ce matin encore miam miam et je me suis retenue pour ne pas y goûter encore lol mais ça ne va pas tarder !
Promis je vous mettrai la recette dès que je le pourrai car j'ai du boulot encore puisque j'ai presque 200 pièces de ces fameuses baklawas à mettre en caissettes donc!
La cousine de mon mari qui célébre le Baptême de son fils m'avait demandé que 150 mais j'ai préféré en faire plus comme ça s'il y a des cassées ou pas trop nettes j'en aurai assez en réserve! Et comme ça aussi on aura de quoi nous régaler avant de prendre la route demain vers la Hollande inchaallah.
Allez je vous laisse car je dois sortir dans 10 minutes ...
Bonne journée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

oumotalal 16/06/2009 14:35

je ne me lasse jamais de regarder tes créations,bravo pour tout ce que tu fais.il y a une modeste surprise qui t'attends sur mon modeste blog.

omochakir 16/06/2009 15:18


Oh merci ma très chère oumotalal cela me touche énormément vraiment!
MERCI


oranie 11/06/2009 18:20

Félicitation aux heureux parents et bienvenue au petit prince, biz

omochakir 16/06/2009 08:16


Merc beaucoup oranie


Omo_chakir 27/05/2009 15:25

Merci à vous toutes pour vos voeux ça me touche énormément!

Domi 25/05/2009 10:07

bienvenue au petit dernier, faudrait quand même essayer une fille un de ces jours hein lolllje suis de retour de la caravane où ma connection ne me permaittait pas de modifier ma liste de liens, je fais ça de suite ;-)bizzz

nadia 23/05/2009 18:19

salam ma chère Omochakir,Mbrouk' pour le nouveau né!!!!!!!!et félicitation pour ces baklawas,tu es une reine pour les gateaux et tout ce qui touche à la cuisine de toute façon!!!TBARKELLAH 3LIK!!!!!a très bientot et bon voyage en hollande...Amicalement,Nadia.

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous