Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 22:54

Bonsoir,

Je suis désolée si je ne suis pas très présente ces derniers jours mais ce froid nous a conduit chez le médecin à tour de rôle ! Rhume, grippe ... que des épidémies de saison !
Enfin on se soigne et ça passera inchaallah.

Sinon sachez que je ne vous oublie pas, et dès que je cuisine je me dis "pourrai-je poster ce délice ce soir ?" mais à la fin de la journée, je ne trouve la force de préparer les photos et rédiger les recettes, alors ça s'accumule ! Vous me pardonnerai n'est ce pas?

Pour ce soir je me suis dis "assez d'excuses Nawal" (eh oui c'est mon prénom !) surtout que le plat d'hier n'est qu'autre que le fameux "Boulfaf" les brochettes de foie qui sont normalement préparées le jour de la fête du sacrifice, mais comme j'adore ça et que j'avais encore de la crépine dans mon congel je me suis régalée en refaisant une bonne grillade !

En voici un aperçu et pour la recette vous la retrouverez ici ! 

Boulfaf_copie

Servi avec un bon thé à la menthe et du bon pain gris marocain bien-sur lol c'est tout simplement divin !

Boulfaf__1__copie

Je vous avoue quand même que normalement je le mange ainsi encore brûlant tant que la crépine est encore fondante et parfume si bien le foie déjà bien épicé, mais là comme je suis soit disons au régime lol et bien je me suis forcée à retirer la crépine, au début ça me paraissait dommage surtout que le goût n'est plus le même dégusté ainsi ! mais bon une fois terminé et que j'ai vue cette crépine, bien fine quand même, refroidie ! et bien je me dis "ouf heureusement que je ne l'ai pas avalé ! sinon ce blog de graisse se retrouverait quelques part dans mon corps là il ne faudra pas en plus lol". Ah si je pouvais avoir autant de sagesse à chaque fois que je vais manger un truc normalement pas bon pour mon régime !!! Mais bon je n'ai que quelques kilos à perdre donc je ne vais pas me priver à ce point tout le temps !

Aller assez parler je vous laisse revoir ces deux images, qui me font saliver de nouveau lol et je me dis "si j'en avais là maintenant oserai-je de nouveau enlever ce gras qui rend le goût 10 fois plus bon ???" On verra ça la prochaine fois.

Sur ce je vous dis bonne nuit et j'espère à très bientôt.
Promis je ferai plus d'efforts pour être plus présente.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

omo_chakir 01/02/2007 21:52

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables !louna j'essayerai de t'envoyer la recette par mail.

$ha 01/02/2007 20:51

salam tbarkllah alik voues etes vraiment genial et merci pour ton partage de recettes . bin svp je veux savoir la recettes de (feqqas salès) merci bcp

selma_louah 01/02/2007 20:13

ce délice!! on s en lasse jamais!!!

Rosa 01/02/2007 13:56

salam ma soeur,Merci pour ton partage de recettes, vous êtes vraiment génial bien que je ne vous connaisse qu'à travers ce blog.merci pour générosité.

leonine19 01/02/2007 11:27

miam ça me rappèle des souvenirs!

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous