750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

14 juillet 2006 5 14 /07 /juillet /2006 10:15

Bonjour tout le monde,

Je tenais à m'excuser pour ces longues absences et qui risquent de durer encore.
Eh oui aujourd'hui ma jeune soeur et son mari vont venir chez moi et même si je compte leur concocter quelques bons petits plats que j'essayerai de vous poster, je crois qu'on passera plus de temps à l'extérieur et qu'on fera plein de balades.

Et dans moins de 10 jours c'est moi qui m'envolerai cette fois ci inchaallah, eh oui je pars en vacances et surtout pour voir ma famille qui me manque tellement au Maroc et à mon retour je vous promets plein de bonnes choses, des découvertes splendides, puisque je compte non seulement bien bouger sur place, mais aussi j'aurai l'occasion d'assister à plusieurs mariages alors vous aurez un aperçu sur les superbes traditions qui font de nos mariages des rêves des milles et une nuit.

Ceci dit j'essayerai sur place de vous donner de mes nouvelles alors revenez faire un tour de temps en temps sur mon blog et même plus fréquemment si vous le souhaitez pour revoir mes différentes recettes qui vous auront plu !!!

Je vous dis donc à très bientôt mes amis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah moi le maroc ça ne sera pas pour cette année ,passe de bonnes vacances , pense à nous prendre des photos et surtout essaye de piquer les recettes aux mamies marocaines c'est les meilleures !!ALLAH Y JIB TISSER tarik salama
Répondre
F
Passe de bonnes vacances !! Le Maroc est un pays où je rêve d'aller !! ;-) Profite-en à fond ! :-)
Répondre
S
ahh des vacances quelle chance ! Repose toi bien et on attend ton retour inchallah avec pleins de bonnes recettes de chez toiPar contre , je lis difficilement tes artciles , la police est trop trop petite (oui ok je suis myope je l'avoue ) non mais serieux si tu peux l'augmenter un peu plus , ca serait supergros bisous
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous