Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 09:33

Bonjour tout le monde,

ce n'est pas pour vous donner une de mes recettes que j'écris aujourd'hui ni pour vous poster les photos du voyage, ah non !

J'ai le coeur déchiré vraiment et toutes celles qui ont des petits qui rentrent pour la première fois à l'école me comprendront !

Mardi était le premier jour d'école pour mon petit trèsor Chakir, il était tout content surtout en arrivant et en voyant tous ces nouveaux jouets et ces grands espaces de jeux ... j'étais soulagée de le voir ravi, malheureusement en revenant l'après midi il était déjà en larmes.

Hier et aujourd'hui ce fût la torture pour lui et pour moi aussi, déjà en le réveillant et en voulant le préparer il refusait sachant que c'est pour aller à l'école, une fois à l'extérieur il était tout content et sautillait en chantant, je me disais "ouf c'est mieux comme ça!", mais en arrivant devant la grande porte de l'école il me tirait vers la rue en voulant aller plus loin, sortir se balader il veut bien mais l'école non !

Le plus dure moment c'est quand je le laisse à la responsable et je le voie crier et m'appelant vers lui, la dame me demande de partir et de le laisser, quel moment horrible, je ne vous cache pas que j'étais, comme maintenant d'ailleurs, au bord des larmes, c'est vraiment très pénible mon coeur est serré et mon estomac noué, vous allez me dire que c'est normal ça va passer, je sais mais d'ici le jour ou il acceptera avec un sourire de rester sans pleurer je pense que je vais énormément souffrir.

Malheureusement il ne s'est pas habitué à être loin de la maison sans moi, l'année dernière je l'avais inscrit à la crêhe mais après 6 semaines il avait chopé pleins de maladies et était devenu lessivé, mon coeur ne m'avait pas permis de le laisser plus longtemps et je l'ai retiré de la crêche et quelques jours après à la maison il avait retrouvé la force le sourire et la pêche aussi.

Cette fois ci je ne pourrai pas le retirer ah non il doit bien s'habituer pour aller à l'école mais le prix à payer est de voir son coeur et le mien se déchirer tous les matins ...

Enfin que dieu puisse nous aider à surmonter cette période !!!

chakir        o2t7q7i

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Débo 03/10/2006 06:29

Il grandit ton fils et c'est pas facile de grandir et puis aussi il le sent bien que ton coeur se déchire, alors ça déchire le sien aussi...Accroche le plus beau de tes sourires à tes lèvres , et dis lui combien que tu es fière qu'il se débrouille sans toi...qu'il devienne un Homme ( petit encore, mais grand plus tard )Courage!

omo_chakir 15/09/2006 09:35

Vous êtes toutes adorables, merci beaucoup pour vos messages réconfortants.Effectivement il nous fuat juste un peu plus de patience et ça passera inchaallah.Eh oui c'est la vie!merci encore les filles, bisous

Fidji 14/09/2006 15:09

hello, moi aussi ma fille est rentrée la semaine dernière, et a hurlé dès le 2è jour, au bout d'une semaine ça va déjà mieux. Cette séparation, nécessaire pour qu'il ait sa vie autonome n'est pas toujours facile, mais il trouvera les ressources en lui pour y arriver, il faut que vous en soyez persuadée, et ayez confiance en lui pour cela, ne lui montrez pas votre peine, la maîtresse me l'a dit pour ma fille, et c'est effectivement passé. Pour la crèche, c'était peut-être trop tôt, mais maintenant, il est assez grand pour trouver les ressources nécessaires en lui, et puis il va s'attacher à la maîtresse, bon courage !

omo_chakir 14/09/2006 14:12

Bon courage à tous les deux pour ces premières séparations assez difficiles, tu sais j'étais comme Chakir: les premiers jours d'école étaient très durs, je ne pensait qu'à une chose: retrouver ma maman avant qu'elle ne rentre à la maison...mais finalement c'est passé et je ne garde aucun mauvais souvenir de cette époque...

debo76 14/09/2006 14:03

Je viens de lire ton poste ,oui je te comprend bien ma cherie mais inchalah tt ca va passée,mon chakirito a de la chance d'avoir une maman si tendre et merveilleuse comme toi que dieu vous protege tt les deux,je sais que t'es pas en bonne humeur ce jour la ,mais t'es etis tjr forte hbiba aller courage ,je te fais d'enorme bisous aussi a mon chakiritota soeur qui t'aime bien

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous