Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 17:34

Bonjour tout le monde,

Je me demande vraiment ce qui se passe ces derniers jours? D'habitude je reçoie pas mal de messages après que je poste mais recettes, plus les commentaires sur le blog, mais depuis quelques jours niet !!!

Au début je me suis dis une journée calme, puis deux puis ... pourtant mon blog comptabilise autant de visites qu'avant, vendredi j'ai enregistré plus de 1000 visites, alors ou sont passé vos commentaires ???

Ne me dites pas que mes derniers postes sont si mauvais que ça! je sais que ce n'est pas le cas, du moins pour moi ce sont de bonnes recettes alors libre à vous d'aimer ou pas !
Mais votre absence si soudaine m'a parue un peu bizarre.

J'espère en tout cas que c'est passager car croyez moi ce sont vos encouragements qui me poussent à vouloir poster de plus en plus de délices mais si ça continu comme ça je n'aurais même plus le coeur de venir voir mon blog délaissé !!!

Certaines trouveront mes lamentations un peu bizarres, soyez sures que si ça vous arrivait vous aurez aussi ce sentiment.

Enfin quoiqu'il en soit ma passion est et restera là en moi et je ne cesserai de me faire plaisir ainsi qu'à ma petite famille, et je posterai encore et encore mes délices car je sais que j'ai beaucoup de visiteurs fidèles même s'ils se manifestent pas (malheureusement) car c'est toujours bien et constructif de recevoir des commentaires positifs ou négatifs pour pouvoir avancer, vous ne trouvez pas ???

Aller la semaine va commencer et ça redémarera même mieux qu'avant !
Vive notre passion pour la cuisine et vivent nos blogs ...
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

omo_chakir 26/11/2006 14:22

salam khti moi je suis la tous les jours et tous les heures sur ton blog bisou a toi et a tes enfants

Anonyme 24/11/2006 11:32

tres touchee par la perte sunbitae de votre belle mere tres tuochant ts les message et grace a dieu la fois y est et c est le plus important je sais ce que sait de perdre un etre aussi chere car moi aussi j ai perdu mon pere et ma belle mere l an dernier en l espace de 20 jours c est dure mais al hamdoulillah allah yarzoukna bilsabr wa jami3 al mouslimin in chaallah emouvant mais la vie continu al sabr mina el imane de tt coeur avec votre famille courage

omo_chakir 07/11/2006 22:53

Salam les filles,brigitte je ne savais pas que tu faisais partie de mes visiteurs, mrahba bik!Latéfa tu es la bienvenue quand tu veux! et pour la faute d'orthographe ce n'est pas grave.Ma najoua chèrie, merci hbiba, tes paroles me touchent beaucoup, et puis pour fati c'est oublié je ne suis pas si débile que ça pour faire attention à ce genre de paroles! et puis je lui souhaites bonne chance car elle ne doit pas être bien dans sa peau la pauvre pour réagir ainsi!!!Enfin allah yahdi makhlak...Merci encore mes chères et bonne nuit.

Anonyme 07/11/2006 22:40

coucou ma cherie je vois que je suis la derniere oui c'est vrai je t'ai deja envoyée un msg mais makan3nich surtt apres la cata de madam fati bah tu sais hbiba a quel point je t'adore et personnelement je t'apprécie macahalh aalik alors c'est evident ya un peu de jalousie ou jakousie hihi,tu sais c'est la vie ya partout des maladies menteaux alors t'en fais pas et concentre toi mnt sur tes delices qui me font saliver a chaque fois j'ouvre mon blog prférée tu es la meilleure ma cherie et deja tes parents sont fiere de toi ta famille tes amies donc pense a rien je te fais de gros bisous aussi pour mon chakirito et continue sur ce chemin inchalah tu auras ce que tu veux car t'es qlq 1 de bien et tu mérite le meilleurj'attend tes nouvelles realisations avec impatience ,et sache bien que je suis aussi une passionnée de la cuisine disant tt les filles ui se connecte pour voir tes delices sont passionées lolsur ce bonne nuit et mmmmmmmmwahfati koun thcham ollah yahdik aala nafssak akhti

omo_chakir 07/11/2006 09:15

sabah el-kheir Nawal !comment vas-tu aujourd'hui et comment va le moral ?tu vois, me voilà de nouveau :-)je suis venue faire un tour chez toi et je me suis rendue compte que j'avais fait une faute d'orthographe dans le titre du commentaire, alors, je fais la correction :"n'écoute et ne suiS que ta passion" ;-)bonne journée et grosse biseLatéfa

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous