750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 20:03

Bonsoir tout le monde,

Je pense que vous vous en doutiez qu'en ce jour je n'allais pas rater l'occasion pour préparer de bons petits plats à mon mari chéri lol, moi qui sans occasions, j'aime particulièrement présenter mes plats avec amour et élégance du moins j'essaye !

Et même si certains pensent qu'on a pas besoin de ce jour et que normalement notre vie doit être entièrement une fête d'amour ... et bien soyons sincères, on se laisse souvent aller avec la routine de tous les jours et ce jour ne peut être que bénéfique pour remémorer pleins de petits souvenirs sympa ... même si pour moi il y a pleins de dates qui sont également des dates que je fête comme ça, j'ai non pas un jour de fête avec mon homme mais une dizaine lol.
Je vous souhaite en tout cas à tous une longue vie pleine d'amour, d'amour et d'amour... et aussi bien sur santé bonheur et réussite...

Je ne vais pas vous donner de recettes aujourd'hui, mais dès demain j'essayerai de vous les mettre.
Cependant je vais vous donner un aperçu de mes repas depuis le matin qui ont enchanté mon bonhomme lol.

Avant ça voici un petit bouquet pour vous "c'est le bouquet que m'a offert mon mari et j'étais toute émue par son geste" 

Mon_bouquet_re_u_pour_la_st_valentin_07_copie

Voici maintenant notre petit déjeuner

Oeufs_au_plat_pour_la_st_valentin__1__copie

Mon mari adore manger des oeufs au plat dans de l'huile d'olive pour son petit déjeuner, mes des oeufs en coeurs comme ça c'est une première pour lui lol

Pour le déjeuner à un certain moment j'allais abondonner et lui demander d'amener un poulet rôti avec lui, j'étais pas très bien, toute faible mais je me suis dis " ah non pas aujourd'hui!" et en plus j'avais déjà tout prévu! et voilà je me suis ressourcée en pensant à lui et je me suis dis rien ne m'empêchera de lui faire plaisir et lui préparer un bon plat digne de ce jour!

Poussins_au_chocolat_

Alors on a dégusté de bons "Poussins sauce chocolat au gingembre avec du riz basmati aux fruits secs" c'était vraiment délicieuuuuuuuuuux.

Et enfin pour l'après midi on s'est régalé avec un mariage de deux de nos gâteaux préférés! La tarte au citron meringuée et le cheesecake alors ça a donné ça!

cheesecake_au_citron_meringu___4__copie

Un succulent Cheesecake au citron meringué miam miam miam

Bon je sais je suis cruelle mais non je voulais juste partager avec vous ces délices au moins virtuellement!

Promis les recettes très bientôt ...

Encore une fois que vos vies soient pleines d'amour de joie de santé et de bonheur .. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BONJOURTrès chère Oumchakir, tu sais la premère fois que j'ai vu ton blog j'ai bcp aimé et je me suis dit : tiens cette bonne dame est vraiment un cordon bleur: franchement tu mérites d'être honorée par une courronne en or ma très chère surtout j'ai essayé presque toutes les recettes et ça réussi 100%100.Avec toutes les décorations, le savoir faire oui tu as la cuisine dans le sang TBARK ALLAH ALIK YA OKHTI ET QUE DIEU TE PRESERVE.AMICALEMENTFIFINETTE
Répondre
O
Merci les filles,Oh oui que c'était magnifique et magique, si je le pouvais je ferai ça pour tous les jours mais bon j'essaye de faire de mon mieux!Dalie je mettrai bientôt la recette et j'espère que tu as eu une bonne brioche! tiens moi au courant...
Répondre
M
C'est trop mimi !Quelle chance il a ton mari de t'avoir MachALLAH qu'ALLAH vous garde !amine bonne journée !
Répondre
M
Vous vous êtres bien gâtés mutuellement, c'est chouette!
Répondre
O
Salam alaykoumC'est trop mignon tout ca, ton mari a été gaté (le mien ne doit pas tomber sur ton blog !!!)
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous