750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 22:30

Bonjour,

La date de la fête des mères en 2007, en France sera le dimanche 3 juin. Alors qu'aux USA, Canada, Danemark et en Belgique, le dimanche 13 mai. Donc c'est pour demain !

Alors je tiens à souhaiter à toutes les mamans une joyeuse fête et que dieu vous garde pour vos enfants et famille et vous donne la force d'être toujours là pour eux et avec eux.

Rien n'égale le bonheur d'une maman entourrée par ses enfants et je tiens à souhaiter aussi à toutes les femmes qui n'ont pas encore eu cette chance d'avoir un bébé d'en avoir et de savourer ce plaisir avec ses difficultés comme toute autre chose dans la vie mais je pense que les difficultés ne sont rien devant le plaisir d'avoir des enfants.

Je ne sais pas si ma maman chèrie verra ce message si oui je tiens à te dire à mon tour " Bonne fête maman chèrie"

image

Vendredi dernier ma joie était immense quand Chakir est rentré de l'école avec un petit cadeau joliment emballé et une carte pour moi, j'en ai eu les larmes aux yeux et je peux vous dire que c'est le plus beau cadeau que je n'ai jamais reçu, ah non ! le plus beau fût lui même mon  petit Chakir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci Faty et j'espère que tu as passé de bonnes vacances! Et bien contente que mes recettes tombent à point! alors bon travail!pour l'huile d'argan je n'habite pas du tout dans la région ou on la produit, mais mon beau frère au nord du pays est commerçant et à des contacts dans tous le pays pour avoir de la bonne marchandise et il a aussi des personnes de confiance qui lui apporte de la bonne huile d'argan et de l'huile d'olive et du miel pur de très bonne quatlité alors je trouve ce qu'il me faut chez lui lol Voilà ma chère et félicitation pour la petite nièce!
Répondre
A
Salam ma soeur,Je peux te dire que la première chose que j'ai faite après mon retour de vacances (bien sûr au maroc, Marrakech, Rabat et Ouarzazate) est bien c'est d'aller voir tes délices, et j'avoue que j'ai été contente d'apprendre que le petit Chakir va avoir un petit frère, que Dieu ykammal belkheir inchallah. Ensuite, j'ai découvert de vrais délices bien illustrés. Ca tombe bien car on va faire le baptème de ma nièce (je préparerai les gâteaux et la pastilla bien sûr. Je vois que tu cuisines bq ave l'huile d'argan et pourtant ça coûte cher cette huile. Peut-être que la région où tu habites produit cette huile. Bonne journée et bon courage pour la fin de ta grossesse.
Répondre
O
Merci beaucoup LYS62 c'est gentil de ta part.
Répondre
O
BONJOUR NAWALBONNE FETE ATOI ET A TOUTES LES MAMANS DU MONDE.BISOUS.
Répondre
O
Merci lory ! bonne fête ma chère ...
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous