750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Cuisine d'Omo_Chakir
  • : Ma passion et mon amour pour la cuisine inscrits dans mes plats de tous les jours, et que je partage avec tous ceux et celles qui aiment la bonne cuisine et la bonne gastronomie.
  • Contact

Recherche

Traduction

Archives

Compteurs

 

 

 

 


Toutes les recettes et photos sont la propriété d’Omo_chakir, merci de ne pas les utiliser sans mon accord !


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 21:36

Bonsoir mes amies,

Comment vous remercier ? Tous vos messages et vos mails m'ont fort émue et réconfortée et je me sens alhamdolillah encore plus forte pour dépasser cette épreuve bi idnillah!

Et en plus s'ajoute à votre soutien deux prix à peine reçus!

Le premier est un nouveau diamant décerné par la chère couzinaaa, merci beaucoup !

32280410_p

Et comme pour mon précédent diamant je décerne à mon tour ce diamant à toutes les jeunes blogueuses pour les encourager car gérer et embellir un blog n'est pas une tache simple mais avec amour passion et persévérance ça devient un pur plaisir ...

Le deuxième prix est un dplôme obtenu suite à une participation au concours organisé sur le superbe site http://chiwate.kanak.fr et je suis émue d'apprendre que j'ai reçu le premier prix avec une autre participante grâce à ma recette Tarte au pomme miel et noix ! en version individuelle.

Minis_tartelettes_pommes_et_noix___2_

Et voici le diplôme obtenu !

diplom11

http://chiwate.kanak.fr/concours-culinaire-f176/resultat-du-jeu-du-mois-d-octobre-t16317.htm

Alors que demander de plus lol!

Demain j'irai voir le chirurgien et j'espère que les choses se feront le plus vite possible car la douleur est toujours là et j'ai hâte de me sentir en forme!

Grand merci à vous toutes et je vous donnerai bientôt de mes nouvelles.

Merci pour votre fidélité et votre soutien et pour rappel je vous invite à me laisser un petit vote sur le site http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php si vous voulez soutenir mon blog bien sur !

Gros bisous bxparxu

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bonjour, visitez mon blog de location et vente de robes de mariees orientales et faites transférer à vos amieshazar75.skyrock.commerci!ps: votre blog est genial je l'enregistre dans mes favoris!
Répondre
O
bienvenue sur mon blog et merci pour vos commentaires plein de soutien!
Répondre
M
J'espere que tu vas bien !Je decouvre ton blog avec plaisir !
Répondre
C
un passage chez toi ,pour te dire plein de choses en fait...bon courage et revienssssssssssss vite lol
Répondre
O
merci karima!
Répondre

Suivez mes actualités ...

Je m'excuse pour mon absence prolongée mais je suis de plus en plus prise par mon activité.

Je vous invite à suivre mes publications et à aimer ma page sur facebook et ainsi voir toutes mes nouvelles réalisations ...

C juste ici à gauche ! Alors bonne visite gourmande !

Catégories

Cours de Cuisine Marocaine

 

Couscous 2

 

Venez déouvrir les Secrets 

&

Délices de la Cuisine Marocaine

le programme par ici

 

L'Aloe Vera pour tous